Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention je dit tout......
17 juin 2007

Un pardon.........

Re bonjours............
Je vais revenir sur l'episode de ma vie a 20 ans.
Moi serveuse avec de tres bon patron comme dab'.
Mon p'tit copain embauché comme monteur en charpente metallique.
Nous sommes tres jeunes,trop jeunes,tout va trop vite,nous voulions un bébé j'ai mie un an pour la faire.
Nous nous sommes marier j'etait enceinte de 3 mois.Robe acheté par annonce de journal.
Aujourd'hui cela ferait 15 ans que je serait marier holala........
Nous avions acheté une tres vielle maison a retapé.
Une vrai galere cette baraque quand on a 21 ans.
A notre mariage nous avions invité plus de 60 pers aujourd'hui je ne vois plus un chat il y a longtemps.
Nous avions tout preparé en grand ,traiteur, piece monté,defilé en voiture,jartiere enfin un mariage normal. mais qui nous as couté 10 ans d'interdiction banquaire erreur de chequier et la galere et mise en route et c'est trop tard.ça aprend a vivre aussi et a compté son argent.
Enfin breef mauvaise presage une robe d'occas' jamais porté pour causse de futur marier decommandé,mariage sous la pluie.j'aurais du me douté de quelque chose.
Morgane et née j'avais du mal j'ai eu mal .
Mal preparé sans une maman pour nous soutenir de nos angoisses.
Comment fait t-on pour etre maman quand on a pas de modele.
Je l'ai allaité elle ete maigre et grande 2.990kl pour 50 cm.
j'ai mie 12 h dans la soufrance j'etait perdu en panique.
Mais en bonne santée.
Nous sommes rentrée toutes les 2 dans la baraque en traveaux.
Il y avait une chambre propre pour elle et nous.Nous dormions ensemble.
Et une cuisine un peut pres correcte.
Une salle de bain ou ont s'adaptent.
Moi je resté toute seule la semaine sans voiture n'y personne a voir dans une campagne que je ne connaissais pas, sans travail.
Car mon mari partait du lundi matin tôt et rentré le vendredi tard.
Une vrai "merde" a vivre avec un bebe quand on n'y connait rien.
Tout les dimanches midi ont allaient mangé chez sa mere.Genial...LOL.
Il etait tres jaloux j'avais le droit a des scandales de week-end.
Un jour il m'annonce qu'il c'est fait viré de son boulot.
Donc comme il faut de l'argent c'est moi qui y va .
Je me fait embauché au bout d'un mois comme serveuse a une dizaine de km de la maison."Resto d'autoroute"
Et la je revie je voie du monde je communique j'excite je suis une personne .
Je ramene un salaire.
Mon mari rettape la baraque et est de plus en plus jaloux il ne me controle pas il se ronge.
J'ai passé 2 ans dans cette baraque a vivre comme une hermite donc maintenant je revie et ça il n'aime pas du tout.
je perd 10 kl en 2 mois je suis malheureuse a la maison mais heureuse au boulot .
Morgane grandie dans des cris des disputes des coups elle le vie pas bien elle n'a que 3 ans.
3 ans a voir ses parents ce dechiré commes des "CON".
Jusqu'au soir où il etait 23 heures d'un mois de janviers et tout par en cata'la mega scene qui tourne mal.
Le soir où j'ai merdé .
Le soir de ma plus grande erreur.
Le soir qui ma fait pleuré pendant de longues années.
Juste un soir pour tout foutre en l'air.
j'aimerais avoir une machine a remonté le temps juste pour ce soir là.
Je vous-en parlerais plus la prochaine fois.
C'est le passage le plus dur pour moi.
J'ai honte............meme encore aujourd'hui.
A+

Publicité
Commentaires
Attention je dit tout......
Publicité
Publicité