Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention je dit tout......
18 juin 2007

Ma B.A de la journée.

Aujourd'hui j'ai fait le DON de mon sang a mon boulot.
Tout aller bien, ce n'etait pas la 1ere fois.
Une dame me pique elle se plante ,elle me fait mal j'ai le bras bleu .
C'est pas grave on prend l'autre bras me dit-elle mais c'est ma college qui prend le relais.
Je change de fauteuil ont passent au bras gauche.
1er malaise minime une grande gorgée d'eau 50cl d'un coup et c'est repartit elle plante son aiguille, 5 a 10 mn plus tard mon DON est fait.
Elle m'invite a allé dans la piece a coté pour mangé et boire un peu.
Ils n'ont pas le droit de nous laissé repartir sans ravoir fait le plein de vitamine surtout sur un lieu de travail.
Et la j'ai merdé re-malaise étourdissement bouffée de chaleur piece trop petite et voilà je vomie partout je sors dehors en catastrophe et je continue a en mettre partout.
Je m'alonge sur un banc dehors et je reprend mes esprits cela a durée 30 a 45 mn.
J'ai repris mon poste apres 1h30 d'absence.
Tout le monde etait inquiét, ils m'ont tous surveillé du coin des yeux.
Celà faisait plaisir de voir qu'il se faisait du souci pour moi.
J'ai repris mon boulot tout doucement j'usqu'a 14h mes collégues m'avait fait ma production durant mon absence .
C'est super gentil merci encore .
Je suis interimaire donc je tient a mon travail j'en ai besoin.
Mais j'ai quand meme donnée mon sang et ça c'est bien.
Habituellement sa ce passe bien mais la pourquoi je ne sais pas ??????
Ils sont tous etait tres gentil avec moi.
Que je vous fasse pas peur pour votre DON a vous un jours.
C'est une bonne action croyé moi aprés on ce sent bien par notre B.A
Merci et a bientot.............

Publicité
Commentaires
Attention je dit tout......
Publicité
Publicité