Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention je dit tout......
25 juin 2007

Noemie ...j't'm

:'(Elle me fait pleurée j'ai mal et tres peur de cette maladie que je ne connais pas vraiment.
Elle n'a que 20ans.
Et deja des medicaments a prendre a vie.
Pourquoi elle ???
Elle est tellement jolie, tellement souriante, tellement naturelle,tellement tout Noemie si tu ne l'aime pas c'est que tu est c...
Tout le monde l'aime.
Elle aime tout le monde.
Mais elle est malade ses reins lui lache peut a peut il y en a deja un qui lui as laché l'autre va pas bien elle rééssait un autre traitement
Mais elle fait des rejets de medicament elle gonfle du visage.
Elle as perdu 12 kl en un mois elle n'a pas le droit de grossir.
Elle ne doit pas mangé salé n'y sucré.
La galere elle etait si gourmande ma belle.
elle as la maladie de berger.:??:
Aujourd'hui elle vie seule elle est repartie chez sa mere.
Elle as quitté le seule homme qui l'aimé comme un dingue pour ne pas lui pourrir sa vie avec sa maladie.
Lui est malheureux je l'ai vu ce samedi a notre soirée (cremalliere)et bien merde quel gachie.
Elle le regreteras plus tard.
Je lui est dit se que je pensée de cette separation qui as eu lieu il y a 2mois et demie maintenant.
Mais je lui est surtout dit quelle est la seule a faire son choix.
Elle se fait suivre par un SPSY.
Elle a du mal elle vient de comprend que maintenant elle est malade a vie est elle a du mal.
Qui n'aurait pas mal a sa place du haut de ses 20 ans.
Je l'aime, ont l'aiment tous tellement fort mais je ne supporte pas de resté la impuissante devant elle .
je voudrais tellement faire quelque chose............
Juste mon soutient c'est peu mais ..............
Mimie je pense a toi a chaque instant.
JE T'AIME MA BELLE FAIT ATTENTION A TOI PREND SOINS DE TOI.
Mille millions de bisous:wave:

Juste un detail Noemie est la fille de mon hom mais je la connais depuis l'age de 10 ans la gamine donc je la considere comme la mienne j'ai une tres grande complicitée avec elle.
Elle est la marraine de sa p'tite soeur .
Elle est ma fille aussi est je l'aime comme une dingue aussi .
J'aurais aimé etre sa mere j'aurais ete tres fiere de l'avoir comme ma fille.
Mimie je t'aime..............
Ta belle mere.

Pour repndre a vos question medicalement:
Noemie fait encore une biopsie de ses reins cette semaine pour pouvoir trouvé les medicaments pour arreté la progretion.(4eme essai)
Si dans le pire des "ka" les medicaments ne suffisent pas elle fini en "dialise" et plus tard si sa ne suffisé pas encore elle se feras "greffé" .
Voila vous pouvait comprendre pourquoi j'ai peur et que je me fait de tres gros soucie pour elle et le pire c'est quelle habite a 1h30 de chez nous et que nous ne la voyons pas assez.
Ne pas la voir ne pas la protégé c'est dur pour nous.
J'espere avoir repondu a votre question je vous remercie toute de votre soutiens.
Merci je vous tient au courant a BIENTOT

Publicité
Commentaires
Attention je dit tout......
Publicité
Publicité