Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention je dit tout......
16 juin 2007

Le 1er spetacle de ma LOLA

Ma LOLA ma rendue trés fiere aujourd'hui etait la plus belle de toutes evidement c'est ma fille normal pour une MAMAN.
J'ai participé a la preparation de son spectacle avec 2 autres maman et un papa sa c'est bien passé.
J'ai maquillée des enfants avec de la peinture speciale je leurs et fait des papillons sur le visage.
C'etait tout nouveau pour moi de voire ma fille dans son element scolaire.
J'ai aimée ça.
Nous sommes nouveau dans le village cela fait 7 mois que nous avons emmenagé dans notre maison.
Donc les gens nous regardent bizarement nous vivons dans un tout petit village de 800 habitants donc les gens se posent des questions.
Leurs spectacle etait sur le theme des papillons.
Elle a eu un livre comme "prix" cela existe encore .
Il y avait des envellopes a vendre pour gagnée des lots je m'y suis pris trop tard il n'y en avait pas pour tout le monde.
Je me suis ratrapé sur un DVD de la vie scolaire de la classe de LOLA.
ça se seras du souvenir..............
Nous avons acheté deux tabliers, un p'tit bonhomme dessiné dessus par les enfants tres jolie , j'adore un pour moi et un pour tata bb (ma belle soeur) elle me garde elle et son hom ma LOLA le mercredi je lui devait au moins ça elle auras aussi le DVD.
Encore merci TATA et TONTON elle vous adore elle etait heureuse de vous voir a son spectacle ce matin cela lui as fait une belle surprise.
Voilà c'etait une matinée original et j'aime ça la nouvautée.........
Bizzzzzzzzz a trés bientôt
Je T'AIME MA LOLA...................

Publicité
Commentaires
Attention je dit tout......
Publicité
Publicité